Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Transport de personnes / Transport de personnes à mobilité réduite sur chaise roulante ( TPMR )en Alsace Haut-Rhin 68
5 janvier 2021

Transport TPMR(Transport de personnes à mobilité réduite) et transport de groupe en minibus 8 places Mulhouse Haut-Rhin(68)

Transport de Personnes et de groupes mai aussi à Mobilité Réduite et handicapées (TPMR).

 

À propos de Transport en toute liberté

Spécialités

Transport TPMR(Transport de personnes à mobilité réduite sur chaise roulant) et transport de groupe en minibus 8 places.

 

Historique

 Fondé en 2010.

 En créant ce service de transport de personnes en 2010, j'ai voulu redonner la liberté de déplacement et aux personnes âgées.

Christian

 Christian 

 Gérant de Transport en toute liberté

 Transport en Toute Liberté plus rapide que le transport en commun moins cher qu'un taxi en Alsace dans tous le Haut-Rhin 68

 

Les services: 

- Transport de personnes âgées et de groupes  (sorties courses navette santé etc.) 

- Transport de Personne à Mobilité Réduite  (TPMR) sur chaise roulant.

- Livraison des course et repas commander chez le traiteur.

- Transport de malade assis sur fauteuil roulant

- Les soirées arrosées entre amis. 

- Les enterrements de vie de jeunes garçons/filles. 

- Transfert Aéroport/Gare. 

- Le transport longue distance est possible. 

- Les mariages. 

- Les excursions au parc d'attraction, etc... 

- Transport pour les entreprises : exemple, dans le cadre de congrès, salons, séminaires ... ou pour tous vos invités en séjour... 

 

Transport de Personne à Mobilité Réduite et handicapée (TPMR) sur Mulhouse,Colmar,Belfort,Guebwiller,Vallée de Thann,Masevaux,Rixheim en bref dans tous le Haut-Rhin 68

Notre parc véhicules

Minibus 8 places

Plan des minibus PMR modulable de 5 fauteuils roulant en 8 places assises

 

 

Minibus PMR modulable de 5 fauteuils roulant en 8 places assises

 

 

 

 

Minibus PMR modulable de 5 fauteuils roulant en 8 places assises

 

Hyundai Santa Fee

 

 

NIRO

Transport de personnes Mulhouse - Transport en Toute Liberté

Entreprise de transport de personnes, Transport en Toute Liberté vous propose des solutions de transport. Faites appel à ses services pour tous vos types de déplacements !

http://www.transport-en-toute-liberte.fr

Transport pmr

Tél fixe: 0389251025
Tél mobile: 0668256262
Mail: contact@transport-en-toute-liberte.fr
Site: http://www.transport-en-toute-liberte.fr/

 

 

 

 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Do you need a Loan?<br /> <br /> Are you looking for Finance?<br /> <br /> Are you looking for a Loan to enlarge your business?<br /> <br /> All you have to do is to contact us for more information on how to get started and get the loan you desire. we offer all kind of loans both personal and business loan at a lowest interest rate of 1% short and long terms base our process of getting a loan from our company is fast and easy contact us today via Email: inforamzanloan@gmail.com
Répondre
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> xxxxzz
Répondre
Transport de personnes / Transport de personnes à mobilité réduite sur chaise roulante ( TPMR )en Alsace Haut-Rhin 68
  • Transport personnes à mobilité réduite sur chaise roulante à votre service 7jours/7------24H/24 Toutes distance possible Alsace Haut-Rhin 68 - Bas Rhin, Nancy, Paris, Sud de la France,Mulhouse,Colmar,Belfort,Guebwiller,Vallée de Thann,Masevaux,Altkirch
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité